Fin de série pour Anaheim, pas pour Troy Terry !

PAR Charles Taudin 19 NOVEMBRE 2021 Commenter

Après huit victoires consécutives, les Ducks d’Anaheim se sont inclinés 2 à 1 hier soir face aux Hurricanes.

La séquence de 10 matchs d’Anaheim avec un point pris à chaque match s’est terminée avec sa séquence de victoires, qui était à égalité pour la troisième plus longue de l’histoire de l’équipe. Les deux ont été les plus longues séquences actives de la ligue jusqu’à hier.

Anaheim est tombé face à une des toutes meilleures équipes de la ligue et cela ne remet nullement en question leur capacité à gagner des matchs. Frederick Andersen a été à nouveau décisif avec 31 arrêts face à son ancienne équipe.

“En arrivant, nous savions qu’ils se sentaient plutôt bien et qu’ils jouaient avec beaucoup de confiance”, a déclaré Andersen. “Nous savions que nous avions un bon test pour nous, mais c’est quelque chose qui nous concentre et nous permet de nous concentrer sur notre jeu.”

La série se poursuit pour Troy Terry

Auteur du seul but hier, Troy Terry allonge sa série de match avec au moins un point à 16 matchs, à égalité avec Connor McDavid, buteur lui aussi hier soir. Avec 12 buts inscrits, c’est presque autant que le meilleur buteur de l’an dernier, lorsque les Ducks avait fini bon derniers en buts inscrits en NHL.

Sa série en cours est la troisième plus longue de l’histoire de la franchise derrière seulement Corey Perry (19 matchs) et Teemu Selanne (17 matchs).

Malgré cela, il était logiquement déçu de la défaite de son équipe hier.

Les Ducks ont un peu de repos avant leur prochain match, le temps de se réajuster avant le déplacement chez les Predators lundi soir.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :