Ryan Pulock absent 4 à 6 semaines pour une blessure dans le bas du corps

PAR Charles Taudin 18 NOVEMBRE 2021 Commenter

Le défenseur des Islanders de New-York, Ryan Pulock sera absent pour une période de quatre à six semaine pour une blessure dans le bas du corps.

C’est une grosse perte pour cette équipe qui reste sur quatre défaites de suite dont la dernière 6 à 1 mardi soir face à Florida.

“De toute évidence, c’est un très bon défenseur pour nous”, a déclaré l’entraîneur des Islanders Barry Trotz après le match de lundi. “C’est un domaine où nous devons corriger un peu. C’est un trou, mais nous allons devoir trouver des moyens de combler ce trou. … Mais nous devrons le faire en groupe de cinq gars sur la glace. et un gardien de but et partez de là.”

Pulock s’est blessé en contrant un tir de Mathieu Joseph dans la seconde période du match face aux Panthers. Avec 21:07 de temps de jeu en moyenne, il est avec Adam Pelech le défenseur le plus utilisé par Trotz cette saison.

Dans l’attente de son retour, Barry Trotz pourra se tourner vers ses vétérans vomme Thomas Hickey ou alors se tourner vers la jeunesse et Noah Dobson. La paire de défenseur devrait en toute logique être Adam Pelech-Scott Mayfield.

Les Islanders terminent leur road trip forcé de 13 matchs pour enfin débuter dans leur nouvelle salle flambant neuve, l’UBS Arena dès samedi face à Calgary.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :