La preview de la nuit NBA (18 novembre 2021) : Les Cavs se frottent au Chef !

PAR Christopher Top 18 NOVEMBRE 2021 Commenter

Nouvelle nuit de NBA en ce milieu de semaine, avec 6 rencontres à l’affiche, tour d’horizon :

La nuit débute à Cleveland, les Cavaliers en back to back accueillent un sacré morceau, les Warriors de Chef Curry.

Cleveland, devant faire avec l’absence de Mobley, Sexton et avec les incertitudes autour de Markkanen et Allen, va avoir bien du mal à lutter contre Golden State, toujours aussi impressionnant (bilan de 12-2 et la dernière victoire en date dans le choc face aux Nets).

Place à la même heure à un beau choc à l’Est entre Washington et Miami, le 1er face au 3ème de la conférence, que demandez de mieux ? (Dinwiddie et Adebayo sont incertains pour la rencontre).

On avance dans la nuit avec deux rencontres à 2h00, les Clippers se rendant à Memphis, et les Spurs se rendant dans le Minnesota.

La première affiche semble plus intéressante à suivre, entre des Californiens qui retrouvent des Grizzlies qui leurs avaient infligé une défaite en tout début de saison. Aujourd’hui Memphis est un peu plus dans le dur (3 défaites sur les 5 derniers matchs), match plus qu’intéressant à suivre entre Ja Morant et Paul George.

Enfin, deux rencontres à l’Ouest pour finir la nuit, les Sixers se rendant dans les Rocheuses de Denver, et Toronto se rendant à Utah pour y affronter le Jazz.

Avantage dans ces ultimes rencontres aux deux équipes à domicile, les deux adversaires étant sur des dynamiques négatives :  les Sixers c’est 5 défaites de suite et les Raptors sont eux sur une mauvaise pente de 5 revers en 6 rencontres.

AUTEUR : Christopher Top

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association