La preview de la nuit NBA (18 novembre 2021) : Les Cavs se frottent au Chef !

par 2 minutes de lecture
ricky rubio de retour aux cavs?
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nouvelle nuit de NBA en ce milieu de semaine, avec 6 rencontres à l’affiche, tour d’horizon :

La nuit débute à Cleveland, les Cavaliers en back to back accueillent un sacré morceau, les Warriors de Chef Curry.

Cleveland, devant faire avec l’absence de Mobley, Sexton et avec les incertitudes autour de Markkanen et Allen, va avoir bien du mal à lutter contre Golden State, toujours aussi impressionnant (bilan de 12-2 et la dernière victoire en date dans le choc face aux Nets).

Place à la même heure à un beau choc à l’Est entre Washington et Miami, le 1er face au 3ème de la conférence, que demandez de mieux ? (Dinwiddie et Adebayo sont incertains pour la rencontre).

On avance dans la nuit avec deux rencontres à 2h00, les Clippers se rendant à Memphis, et les Spurs se rendant dans le Minnesota.

La première affiche semble plus intéressante à suivre, entre des Californiens qui retrouvent des Grizzlies qui leurs avaient infligé une défaite en tout début de saison. Aujourd’hui Memphis est un peu plus dans le dur (3 défaites sur les 5 derniers matchs), match plus qu’intéressant à suivre entre Ja Morant et Paul George.

Enfin, deux rencontres à l’Ouest pour finir la nuit, les Sixers se rendant dans les Rocheuses de Denver, et Toronto se rendant à Utah pour y affronter le Jazz.

Avantage dans ces ultimes rencontres aux deux équipes à domicile, les deux adversaires étant sur des dynamiques négatives :  les Sixers c’est 5 défaites de suite et les Raptors sont eux sur une mauvaise pente de 5 revers en 6 rencontres.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires