Cotes et choix NBA : les meilleurs choix de l’équipe (16 novembre 2021)

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir notre seule analyse n’est malheureusement pas passée car nos deux joueurs concernés n’ont pas franchit la barre des 20 points (16 pour Maxey et 13 pour Mitchell).

Ce soir la carte est plus fournie avec 11 matchs au total. Nous vous proposons 3 analyses pour cette nuit de NBA.

[restricted_content]

Wendell Carter Jr : Magic vs Knicks

Dans cette équipe du Magic qui traine au fond de la conférence Est, il y a des motifs de satisfactions et Wendell Carter Jr en est un.

Carter a joué trois matchs à moins de 19 minutes et a vu ses chiffres chuter. Il a obtenu une moyenne de 10,0 points et 6,3 rebonds dans ces matchs. Dans les 11 autres matchs, il est à 14,7 points et 10,8 rebonds, des chiffres vraiment impressionnants. Il a eu au moins 18 points + rebonds dans chacun de ces matchs et a dépassé 21,5 dans huit des 11 matchs disputés.

Dans l’éventualité où il joue ses 30 minutes, ce qui est probable, ce cut parait accessible pour ce joueur.

Notre choix : Wendell Carter Jr (Magic) over 21.5 points + rebonds à 1.80

Anthony Davis en leader des Lakers

Ce soir, les Lakers sont opposés aux Bucks qui devraient enregistrer le retour de Kris Middleton.

Anthony Davis mène L.A. en rebond avec près de 11 unités et nuit et a marqué près de 24 points par match en novembre. Milwaukee a eu du mal à récolter des rebonds, affichant un taux de rebond de seulement 48,3% – le cinquième plus bas de la ligue – et a concédé 47,3 points dans la peinture par match aux ennemis (22e). La défense intérieure des Bucks n’est plus ce qu’elle était, permettant aux adversaires de tirer à  62% près du panier et 45% en tir à mi-distance.

Il n’a pas beaucoup joué lors du match face aux Bulls et aura à coeur de revenir fort.

Notre choix : Anthony Davis over 35.5 points + rebonds à 1.80

La tournée des Bulls continue

Mis à part leur victoire de lundi face à Toronto, les Blazers n’inspire pas la confiance. La défense n’y est pas et l’attaque est balbutiante. Damian Lillard ne met plus autant de points et son adresse à trois points est indigne de son rang.

Par contre, en face les Bulls c’est très très solides avec deux victoires à Los Angeles (Lakers+clippers) et un Demar DeRozan clairement en mode MVP sur ce début de saison. Portland concèdent aussi 111 points par 100 Possessions (hors garbage time) et nos Bulls sont très efficace en attaque malgré l’absence de Vucevic.

Damian Lillard est incertains pour la rencontre mais quel que soit son statut, cela ne devrait finalement pas changer grand chose.

Notre choix : Victoire des Bulls à 2.05 

[restricted_content]

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires