Shohei Ohtani parle de la difficulté de la saison des Los Angeles Angels

PAR Damien Viottolo 16 NOVEMBRE 2021 Commenter

Shohei Ohtani s’est exprimé au cours d’une longue interview au Japon.

Shohei Ohtani est au Japon depuis plusieurs semaines. La star des Los Angeles Angels est rentré dans son pays natal notamment pour honorer tous ses contrats commerciaux notamment avec la marque Hugo Boss dont il est l’égérie. Shohei Ohtani a eu de plus l’occasion de donner une longue interview pour les médias japonais.

Au cours de cette interview la sensation de la saison 2021 est notamment revenu sur les importantes taxes qu’il doit payer en Californie, mais surtout il s’est exprimé sur son ressenti lors de cette saison difficile avec les Angels :

“Oui, évidemment, je me suis senti triste. Depuis que je suis arrivé en MLB l’équipe n’a jamais réussi à gagner et nous n’avons pas vraiment la perspective d’aller plus loin que la saison régulière. A cause de la cela, la deuxième partie de la saison a été stressante. Et puis j’étais triste parfois quand je n’arrivais pas à frapper ou quand mes lancers étaient touchés.”

L’avenir de Shohei Ohtani chez les Los Angeles Angels avait été au centre de discussions à la fin de la saison. Mais les Angels auront toute l’intersaison pour renforcer leur équipe et potentiellement donner des raisons à Shohei Ohtani de signer un nouveau contrat avec la franchise.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :