Ohio State vient à bout sans trembler de Purdue

PAR Damien Viottolo 14 NOVEMBRE 2021 Commenter

Les Ohio State Buckeyes ont remporté leur match contre les Purdue Boilermakers sur le score de 59 à 31.

Les Purdue Boilermakers étaient la faucheuse de la Big Ten. En effet, ils avaient fait tomber depuis le début de la saison les Iowa Hawkeyes puis les Michigan State Spartans. Ils devaient affronter les Ohio State Buckeyes, véritables revenants de ce début de saison depuis leur défaite contre Oregon avec l’espoir de les faire tomber.

Cependant, Ohio State ne leur a laissé aucune chance. Les Buckeyes ont maitrisé le match des deux côtés du ballon. L’attaque a été excellente avec 5 TDs à la passe pour CJ Stroud qui a fait briller ses receveurs et notamment Garrett Wilson qui termine avec trois TDs à la réception et un TD à la course sur un jet sweep qui s’est terminé en endzone. Le jeu de course des Buckeyes a encore une fois été une force avec deux TDs de TreVeyon Henderson et 11è yards à la course pour Miyan Williams.

Les Buckeyes ont également réussi à bloquer Purdue en défense. Les Boilermakers disposaient d’une très belle attaque et c’était sans aucun doute le menace principale à laquelle devaient se frotter des Ohio State Buckeyes qui n’avaient pas montré beaucoup de certitudes en défense cette saison. Mais Ohio State a fait ce qu’il fallait faire dès le début du match en récupérant la balle en suffisamment bonne position pour que l’attaque soit dans les meilleures dispositions. Au final, les Buckeyes menaient 21 à 7 à la fin du premier quart-temps et ensuite les TDs ont commencé à s’enchaîner.

Ohio State a retrouvé son aspect rouleau compresseur qui faisait du programme le monstre de la Big Ten et un des tous meilleurs du CFB. Avec une telle performance contre Purdue qui venait de faire tomber Michigan State, les Buckeyes continuent de s’assurer une place dans le Top 4 et leur qualification pour les playoffs du College Football.

Retrouvez tout le College Football avec l’ESPN Player en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association