Le Heat et les Bulls bientôt sanctionnés par la NBA ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon ESPN, la NBA aurait des preuves de tampering (le fait d’entamer des discussions avant la date autorisée) avant la free agency de la part des Bulls et du Heat dans les recrutements de Lonzo Ball et Kyle Lowry.

Dès le 7 août, la ligue aurait entamé des recherches pour creuser les liens et discussions entre agent, joueur et front office des franchises avant le début officiel de la free agency le 2 aout dernier.

« La NBA a mené de nombreux entretiens avec des dirigeants d’équipes et des agents de joueurs et a rassemblé des messages électroniques des dirigeants de front-office de quatre équipes – Chicago, La Nouvelle-Orléans, Miami et Toronto – au cours des trois derniers mois. » révèle ESPN.

Il pourrait alors en résulter une amende maximale pour les équipes de 10 millions de dollars et comprenant la possibilité de suspendre les dirigeants d’équipe, de renoncer aux choix de draft et même d’annuler des contrats. Cette dernière possibilité est la moins probable car la plus extrême.

Dernier cas en date, les Bucks avait perdu leur choix de deuxième tour de draft en 2022 pour les même raisons concernant Bogdan Bogdanovic alors encore à Sacramento.

 

 

photo : Miami Heat / Twitter 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires