La preview NBA du jeudi 11 novembre 2021

PAR Christopher Top 11 NOVEMBRE 2021 Commenter

Petite nuit en perspective avec seulement 3 matchs au programme, tour d’horizon :

On commencera au Wells Fargo Center où les Sixers de Philadelphie reçoivent les Raptors de Toronto.  Deux équipes qui sont sur des dynamiques plutôt moyennes (2 revers de suite pour les locaux, 3 défaites consécutives pour les Canadiens, dont la dernière hier soir à Boston). Dernier match à domicile pour les 76ers (avec toujours autant d’absents) avant une série de 6 matchs à l’extérieur..

Puis on se dirige à l’Ouest pour les deux derniers matchs, ce sera d’abord à Utah qui reçoit Indiana. Les Pacers en back to back, courte défaite hier face à Denver (privé de Jokic qui a purgé sa suspension). Match compliqué face à une équipe du Jazz qui continue de dérouler (bilan de 8/3) et qui enchaînent leur série de matchs à domicile face à des équipes de l’Est. Clair avantage à l’équipe de notre Rudy national.

Enfin, ce sera à Los Angeles que la nuit se clôturera, avec Miami qui après avoir perdu hier soir face aux Lakers se voit la difficile tâche d’enchaîner face aux Clippers. Deux équipes au bilan similaire mais sur des dynamiques différentes : 2 défaites de suite pour le Heat alors que la bande à Paul George est sur une belle série de 5 matchs victorieux. A surveiller la présence ou non de Jimmy Butler qui s’est fait une petite frayeur hier en sortant après avoir ressenti une douleur à la cheville selon les informations.

AUTEUR : Christopher Top

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association