Les Ohio State Buckeyes entrent dans le Top 4 pour les playoffs du College Football

PAR Damien Viottolo 10 NOVEMBRE 2021 Commenter

Les Ohio State Buckeyes sont entrés dans le nouveau Top 4 des playoffs du College Football.

On l’attendait ce mardi, le nouveau classement du comité pour les playoffs du College Football. Si on ne remarque pas de grandes nouveautés au sommet du classement avec Georgia et Alabama toujours en première et seconde position, il y a eu des changements dans la suite du classement.

En profitant de la défaite des Michigan State Spartans contre Purdue, Oregon et Ohio State sont tous les deux montés d’une place pour atteindre la troisième et quatrième place. Il s’agit de la première que les Buckeyes font partie de ce Top 4 depuis que le comité a commencé à publier ses classements pour les playoffs.

Les Buckeyes sont récompensés pour leur retour en force cette saison depuis leur défaite contre les Oregon Ducks. Ces mêmes Ducks sont maintenant solidement installés dans ce classement et devraient y rester s’ils continuent d’être invaincus cette saison. Ohio State de son côté aura un énorme test la semaine prochaine puisqu’ils vont affronter Purdue, tombeur de d’Iowa et Michigan State, deux programmes que les Boilermakers ont fait sortir du Top 4.

Enfin, on remarque que les Oklahoma Sooners sont en huitième position, derrière Michigan State qui n’a pas beaucoup chuté après sa défaite.

Retrouvez tout le College Football avec l’ESPN Player en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association