Grayson McCall, out pour le reste de la saison ?

PAR Franck Depoilly 10 NOVEMBRE 2021 Commenter

A la lutte pour le titre de la division West de la Sun Belt, les Chanticleers compromettent la suite de leur saison, avec une perte importante dans leur effectif, puisqu’il s’agit de leur talentueux quarterback Grayson McCall.

Jamey Chadwell, l’entraîneur chef des Chanticleers de Coastal Carolina, a déclaré que son quarterback Grayson McCall, ne jouera pas contre Georgia State, déjà absent lors de la victoire sur Georgia Southern 28-8, le week end dernier

Une blessure du haut du corps

McCall, souffre d’une blessure du haut du corps, qui s’est produite lors de la venue de Troy, le 29 Octobre, depuis McCall à subi plusieurs tests pour identifier le problème.

“Nous n’avons vraiment pas de réponse complète pour le moment sur cette blessure” s’inquiète Chadwell et d’y rajouter “Nous espérons le récupérer avant la fin de la saison régulière”, il est même probable que Grayson McCall soit out pour le reste de la saison.

Gros potentiel

McCall à confirmé le gros potentiel qui semblait être le sien, avec une année 2020 de haut vol, d’un bilan de 10-1, seulement battu au Cure Bowl contre Liberty 34-37 en overtime, ses statistiques était en 11 matchs de 2488 yards, 68,4% de réussites, 26 touchdowns, 3 interceptions et 569 yards, 7 touchdowns au sol.

2021 pour la confirmation, McCall en 8 rencontres, accumulait 2063 yards à 73,4% de réussites, 17 touchdowns, 2 interceptions et 138 yards au sol avec 3 touchdowns et son bilan était de 8-1.

AUTEUR : Franck Depoilly

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association