Stephen Curry termine avec 50 points et 10 passes : Le Chef a encore régalé

par 2 minutes de lecture
warriors golden state entertainment
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans la victoire 127 à 113 des Warriors face à Atlanta, Stephen Curry a régalé : 50 points à 14/28 au tirs dont 9 sur 19 à trois points et 10 passes. Les Warriors restent en tête de la conférence Ouest et de la NBA avec un bilan de 9-1.

En regardant de plus près, Stephen Curry a donné le ton de la rencontre en inscrivant les 13 premiers points de son équipe et els a porté dans un troisième quart-temps ultra dominateur où les Warriors ont inscrit 41 points. Très bon pour aller sur la ligne des lancers francs, Curry porte littéralement cette équipe en l’absence de Klay Thompson et de James Wiseman.

il est devenu le troisième joueur des Warriors de l’histoire de la franchise à aligner 50 points et 10 passes décisives, rejoignant Wilt Chamberlain (13 février 1963) et Rick Barry (23 février 1974). Curry a également dépassé Chamberlain (31 ans) en tant que joueur le plus âgé de l’histoire de la NBA à afficher un match à 50-10. Il a maintenant quatre matchs de 50 points à 32 ans ou plus, deuxième dans l’histoire de la NBA derrière Michael Jordan (5).

« C’est toujours agréable », a déclaré Curry. « Vous ne venez jamais sur le terrain avec un certain nombre en tête. C’est juste quand vous le lancez, vous continuez simplement. »

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires