Scott Frost sera reconduit en 2022

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Frost 46 ans, ancien quarterback partant des Cornhuskers de 1996 à 1997, à commencé sa carrière d’entraineur chef comme assistant diplômé du Nebraska en 2002.

Une saison parfaite

Il passera deux saisons comme entraîneur principal d’UCF en 2017 ou il mènera les Knights à une saison parfaite, avec un bilan de 13-0, battant Auburn au Peach Bowl 34-27. Il fut embauché dans la foulée par Nebraska en 2018, l’espoir renaît du coté des Cornhuskers, mais s’estompe au fur et à mesure que le temps passe. Quatre saisons consécutives perdantes et malgré aucun bowl joué depuis son arrivée, Scott Frost sera reconduit en 2022 par Nebraska.

Mais cela à un prix

Mais cela à un prix, Trev Alberts, le directeur sportif du Nebraska, à annoncé cette décision qui inclus une mise en garde, selon lequel Frost aurait accepté, avec une baisse de salaire d’un million de dollars (selon Mitch Sherman de The Athletic). Trev Alberts a bien vu que les Cornhuskers s’amélioraient, qu’il y avait du talent en devenir, mais les résultats ne suivent toujours pas, surtout que la défaite contre Ohio State, le week-end dernier avait assurée, une quatrième saison perdante de suite pour Nebraska, avec un bilan de 3-7.

Comme une dernière chance

Frost, dont sa meilleur saison en 2019, c’était soldé avec un bilan de 5 victoires et 7 défaites, n’ayant jamais qualifié les Cornhuskers pour un bowl, depuis son arrivée au Nebraska, cette prolongation sonne comme une dernière chance, il devra son salut que par une saison victorieuse, pour prétendre à un bel avenir, qui est de plus en plus incertain.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires