Erik Spoelstra voit le geste de Nikola Jokic comme « mauvais et très dangereux »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors de la victoire des Nuggets sur Miami hier soir 113 à 96, un incident a animé la fin de rencontre.

Le MVP en titre, Nikola Jokic a asséné un coup de coude dans le dos de Markieff Morris après que ce dernier ait stoppé une action par une faute. Morris est resté un long moment au sol avant de sortir lui aussi du terrain par ses propres moyens. Jokic a été expulsé et pourrait faire face à une amende ou peut-être même à une suspension de la ligue, et le statut de Morris sera quelque chose que Miami surveillera avant d’affronter les Lakers de Los Angeles mercredi.

En conférence de Presse, Spoelstra n’a vraiment pas apprécié le geste du Joker :

« C’était un geste mauvais et très dangereux. Il se déplace dans les vestiaires en ce moment », a déclaré Spoelstra aux journalistes lors de la discussion sur le statut de Morris. « Nous ferons les tests nécessaires et ferons ce que nous devons faire pour nous assurer qu’il va bien. »

Ce geste est intervenu en fin de rencontre alors que Denver menait assez largement après 25 points, 15 rebonds et 10 passes de Nikola Jokic, pour un nouveau triple-double. On connaissait Jokic sous un autre jour que celui-ci, mais le Joker semble avoir du caractère aussi.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires