Un grand chef chez les Utes

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Un bilan, peu convaincant

Une première victoire contre Weber State (FCS), puis deux revers, contre BYU 17-26 et San Diego State 31-33 en OT, Utah commence mal sa saison, mais ils se reprennent en battant Washington State, USC et Arizona State, pour finalement rechuter contre Oregon State, ce qui leur donne un bilan peu convaincant de 4-3.

Pourtant, un joueur sort vraiment du lot, un joueur défensif, un Linebacker, qui tire vers le haut le reste de la défense.

C’est un grand chef, chez des Utes, qui pousse sa tribu, à devenir de plus grands guerriers, enchaînant, deux succès consécutifs, en scalpant sur leur route, UCLA 44-24, puis Stanford 52-7, redonnant un bilan convaincant de 6-3.

Des Statistiques qui affolent

Ce chef, c’est Devin Lloyd, un Linebacker, qui sait tout faire, avec des statistiques qui affolent la PAC-12, Il culmine, 81 Tackles, dont 45 Solo, 6 Sacks, 1 Fumble forcé, 2 Fumbles recouverts, 5 Passes défendues, 3 Interceptions, 1 Touchdown et tout ça en 9 rencontres.

Une sorte de prémisse

Leur prochain adversaire, Arizona, qui vient tout juste de remporté, sa première victoire de l’année, sur California 10-6, leur bilan de 1-8, devrait en faire une formalité pour Utah, malgré le contingent de upset qui s’abat sur le collège football.

Une victoire sur Arizona, leur donnerait quasiment le titre South de la PAC-12, avant même la semaine suivante, ou le 20 Novembre prochain, ils affronteront les Ducks d’Oregon, une sorte de prémisse, pour une finale programmé, pour le titre de la PAC 12.

Quasiment identique

Utah et Oregon, deux équipes, qui enregistrent une moyenne, quasiment identique, aux nombres de points encaissés, 23,2 pour Utah, 22,4 par Oregon et idem pour ceux marqués, 35,4 pour Utah, contre 35,0 pour Oregon.

Un match dans le match, avec surtout en défense, Kayvon Thibodeaux pour les Ducks, déjà annoncé dans le top 5, pour la prochaine draft NFL, ou encore dans un registre similaire, à Devin Lloyd, le Linebacker sophomore, Noah Sewell, 79 Tackles, 34 Solo, 3 Sacks, 1 Fumble forcé, 4 Passes défendues et 3 Interceptions.

 

Vivement le 20 Novembre, pour se duel, tant attendu entre Oregon et une tribu de Utes, mené par son grand chef, Devin Lloyd.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires