Sunday Night Football – Week 9 : La défense des Titans éteint les Rams et Matthew Stafford

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Affiche du Sunday Night Football, les Rams accueillaient des Titans sur quatre victoires consécutives avant la rencontre. Tennessee s’est payé le luxe d’en ajouter une cinquième avec une défense qui est parvenue à dominer l’une des meilleures attaques de la ligue cette saison. TFA vous résume ce qu’il s’est passé !

(7-2) Los Angeles Rams 16 – 28 Tennessee Titans (7-2)

La défense retrouvée des Titans
Tennessee semble avoir enfin retrouvé ce qui faisait son fort par le passé : sa défense ! Les Titans sont parvenus à éteindre complètement l’attaque des Rams ne les laissant qu’à 16 points avec un gros travail en Redzone, seulement 1 sur 3 pour les Rams.

La stratégie a clairement été de mettre la pression sur Matthew Stafford avec le pass rush. Au final, le quarterback des Rams encaisse cinq sacks et 11 QB hits subissant une pression constante et devant souvent lancer dans des conditions loin d’être idéales.

Et dans cette situation, Stafford sous pression a lancé deux interceptions durant la rencontre, dont l’une d’elles qui a donné lieu à un touchdown.

Au final, les Titans peuvent se satisfaire du travail de toute leur défense qui a réalisé le match parfait pour stopper des Rams qui paraissaient inarrêtables.

Peterson n’est pas Henry
Suite à la perte de Derrick Henry, les Titans évoluaient avec le vétéran Adrian Peterson au poste de running back. Et on peut clairement dire que ce n’est pas du tout la même chose sans Henry.

Seulement 69 yards totalisés à la course pour la franchise du Tennessee. Peterson a tout de même marqué son premier touchdown de la saison mais les Titans vont devoir trouver d’autres solutions sans le monstre Henry.

Le faux pas des Rams
La défaite des Rams sonne comme un faux pas dans leur parcours cette année. Pas au point en attaque avec un manque d’efficacité dans les 20 derniers yards, ils ont aussi eu du mal à s’ajuster défensivement face à une équipe des Titans sans pitié (3 conversions sur 3 en Redzone).

La semaine prochaine, ils affronteront les 49ers dans un match qui devrait leur servir à se relancer. L’arrivée de Von Miller et sa titularisation devraient nous en dire plus sur le nouveau potentiel défensif de cette équipe.

En attendant, Sean McVay et ses joueurs ont du travail pour corriger les erreurs. Ce type de match en playoffs ne pardonne pas.

Au rang des performances : 

  • Ryan Tannehill (TEN) : 143 yards à 19 sur 27, un touchdown + un à la course, une interception
  • Geoff Swaim (TEN) : 4 réceptions, 29 yards, un touchdown
  • Matthew Stafford (LAR) : 294 yards à 31 sur 48, un touchdown, 2 interceptions
  • Robert Woods (LAR) : 7 réceptions, 98 yards

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires