Thursday Night Football – Week 9 : Carson Wentz et Jonathan Taylor dominent les Jets

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Premier match de notre 9ème semaine de compétition avec des Colts qui accueillaient les Jets à l’occasion du Thursday Night Football. Une rencontre dominée par la franchise d’Indianapolis bien portée par son quarterback et par son jeu de courses. TFA décrypte pour vous les moments clés du match.

Indianapolis Colts 45- 30 New York Jets

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Domination du jeu de courses
Comme à leur habitude les Colts s’en sont remis à leur jeu de courses pour tenter d’imposer leur rythme sur la rencontre. Face à une défense des Jets complètement sans solution, Indianapolis a dominé grâce à ses running backs.

À commencer par Jonathan Taylor qui a fait un véritable festival hier soir. 172 yards pour le coureur des Colts en seulement 19 tentatives et deux touchdowns marqués. Le running back a tout emporté sur son passage ajoutant même 28 yards en réception pour un total de 200 yards sur la rencontre  !

Mais il n’est pas le seul à avoir passer une bonne soirée. À ses côtés, Nyheim Hines a lui aussi réalisé un match solide. Le joueur a totalisé 74 yards au sol en six courses et marque même un touchdown. Il ajoute 34 yards dans les airs pour compléter sa performance.

Au final, les Colts terminent la rencontre avec 260 yards cumulés à la course. Domination totale !

Mike White blessé
Le quarterback des Jets était très attendu après sa prestation XXL la semaine passée. Malheureusement pour lui, il a dû sortir sur blessure en fin de premier quart temps, touché à l’avant bras.

White n’est pas réapparu devant céder sa place à Josh Johnson qui n’avait pas lancé en NFL depuis 2018. Le remplaçant a réalisé un match mitigé avec 317 yards, trois touchdowns. Il lance aussi une interception et a commis un fumble.

Avec la blessure de White, la situation commence à devenir compliquée du côté de New York. La deuxième partie de la saison risque d’être longue.

Carson Wentz et les Colts relancés
Après leur défaite face aux Titans, les Colts avaient besoin de se relancer dans la course aux playoffs. Le match d’hier a été parfait pour cela.

Il a aussi permis à Carson Wentz de se relancer après un match difficile face aux Titans. Le quarterback a lancé trois touchdowns hier et 272 yards. Peu gêné par la défense des Jets, il a tranquillement distillé le jeu, bien aidé par son jeu de courses.

Les Colts vont tenter d’accrocher les playoffs mais la tâche reste difficile. Avec un calendrier qui compte les Buccaneers et les Bills, mais aussi les Jaguars ou les Texans, tout est possible.

Au rang des performances :

  • Carson Wentz (IND) : 272 yards à 22 sur 30, 3 touchdowns
  • Jonathan Taylor (IND) : 19 courses, 172 yards, 2 touchdowns, 2 réceptions, 28 yards
  • Josh Johnson (NYJ) : 317 yards à 27 sur 41, 3 touchdowns, une interception
  • Elijah Moore (NYJ) : 7 réceptions, 84 yards, 2 touchdowns
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires