Les Braves à une victoire du graal

PAR Oscar Sabattier 31 OCTOBRE 2021 Commenter

Pour ce quatrième match, les hommes de Brian Snitker, longtemps derrière, ont su renverser cette partie pour s’imposer 3-2.

Pourtant tout avait bien commencé pour la franchise du Texas. Profitant de l’inexpérience du rookie Dylan Lee (premier start en carrière), les Astros frappent d’entrée. Dès le haut de la première, Jose Altuve touche le marbre. 1-0 Houston.

3 manches plus tard, Jose Altuve n’a besoin de personne. Il frappe un solo Home Run, son deuxième dans ces World Series. 2-0 pour les hommes de Dusty Baker.

Mais dans un match à l’intensité jusque-là particulièrement molle, Austin Riley va venir réveiller le Truist Park et faire rentrer Eddie Rosario sur un simple. Les Braves reviennent à 2-1 dans le haut de la sixième.

Une manche plus tard, ces World Series vont définitivement basculer dans le spectaculaire. Dansby Swanson égalise grâce à un solo Home Run. Et dans la foulée, Jorge Soler met les Braves en tête sur un nouveau solo Home Run, Atlanta s’embrase. La folie est totale. D’autant qu’une demi-manche plus tard, Eddie Rosario réalise une action défensive absolument exceptionnelle. Houston est KO.

Les Braves s’imposent, et auront l’occasion, ce soir à 1h10 heure française de décrocher leur premier titre depuis 26 ans !

AUTEUR : Oscar Sabattier

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :