Mikey Williams signe son contrat de sponsoring avec Puma

PAR Charles Taudin 28 OCTOBRE 2021 Commenter
PUMA est fier d’annoncer un contrat de sponsoring pluriannuel avec Mikey Williams, faisant de lui l’un des plus jeunes athlètes de basket-ball à signer avec un équipementier. À seulement 17 ans, Mikey Williams s’est imposé comme l’un des lycéen américain les plus talentueux de sa génération. Il évolue aujourd’hui à Lake Norman Christian School et a été adoubé par LeBron James lui même. 

Mikey rejoint la PUMA Family, c’est une grande nouvelle pour notre marque“, a déclaré Adam Petrick, directeur brand and marketing chez PUMA.Son talent sur le terrain et sa capacité à se connecter avec les jeunes athlètes et les fans, aideront à faire avancer la culture du basket et à inspirer la prochaine génération d’athlètes. Il a un brillant avenir devant lui et nous sommes fiers de faire partie de son parcours.

PUMA est revenu au basket-ball en 2018, alliant le sport et la culture tout en introduisant une nouvelle vague d’athlètes connus pour leur talent et leur style sur et en dehors du terrain. Mikey joue pour la Vertical Academy à Charlotte, en Caroline du Nord. Il s’est imposé comme l’un des joueurs les plus dominants du championnat et est le plus jeune athlète à signer avec PUMA HOOPS.

Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la PUMA Family si tôt dans mon parcours d’athlète“, a déclaré Mikey Williams.PUMA comprend vraiment comment allier basket-ball et culture, deux choses qui me passionnent.

Pour amplifier cette annonce, on retrouve Mikey dans la campagne marketing “Not Yet Rated”, qui le présente comme un joueur très talentueux avec une marge de progression sans limite.

On le verra notamment dans les futures campagnes, les lancements produits. Il créera également du contenu pour aider à inspirer la prochaine génération de jeunes athlètes d’une manière innovante et inattendue. Mikey portera différents modèles de chaussures de basket-ball PUMA, dont la Court Rider. Il rejoint la liste croissante de jeunes athlètes talentueux PUMA HOOPS tels que LaMelo Ball, Breanna Stewart, Deandre Ayton, Katie Lou Samuelson, RJ Barrett, Killian Hayes et bien d’autres.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :