Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 8

PAR Pascal Davoine 26 OCTOBRE 2021 Commenter

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 8

Allen Lazard (WR – Green Bay Packers)

Allen Lazard sort de 2 belles performances en Week 6 et Week 7 en trouvant la end-zone à chaque fois. Derrière Davante Adams, il constitue le receveur le plus ciblé par Aaron Rodgers. S’il continue à être régulier, il pourrait rendre quelques services à votre équipe en cette période de BYE. Avec Adams sur la liste Covid et potentiellement absent face aux Cardinals, Lazard est la bonne pioche de la semaine.

Kenyan Drake (RB – Las Vegas Raiders)

Peu utilisé en début de saison, Drake a profité du changement de coach suite à l’éviction de Jon Gruden pour augmenter son temps de jeu. La fragilité de Josh Jacobs l’a également aidé à être plus présent sur le terrain. L’ancien des Cardinals vient d’enchaîner 3 touchdowns en 2 matchs, il devrait être impliqué plus régulièrement dans les plans offensifs des Raiders.

Kenneth Gainwell (RB – Philadelphia Eagles)

La blessure de Miles Sanders va permettre au rookie de toucher le ballon plus souvent lors des prochains matchs. Utile aussi bien à la course qu’à la passe, Gainwell est un joueur polyvalent pour les Eagles. Il vient de marquer 14 points Fantasy face lors du dernier match face aux Raiders.

Devonta Freeman (RB – New York Giants)

Dans un backfield des Ravens bien chargé, Devonta Freeman a été le running back le plus en vue ces deux dernières semaines. Alors oui Latavius Murray est actuellement blessé mais à son retour les 2 vétérans devraient continuer à se partager les portées.

C.J. Uzomah (TE – Cincinnati Bengals)

Sans faire de bruit, le vétéran C.J. Uzomah réalise un début de saison plus que correct avec une moyenne de 10 points Fantasy par match avec notamment 2 performances à plus de 20 points. La confrontation face aux Jets prévue ce week-end s’annonce favorable.

AUTEUR : Pascal Davoine

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :