La nuit des français en NBA : Fournier et Maledon défaits (25 octobre 2021)

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Soirée difficile pour nos français engagés sur les parquet des NBA hier soir. Evan Fournier et les Knicks ont été battu 110 à 104 par le Magic et Théo Maledon et le Thunder par les 76ers 115 à 103.

Première défaite d’Evan Fournier avec les Knicks

Après deux succès de rang, Evan Fournier et les Knicks se sont inclinés ce dimanche à Orlando pour le deuxième match de la série 110 à 104. Avec seulement 8 points à 3/11 au tirs, 5 rebonds et une petite passe décisive, Evan est passé un peu à côté de son match.

D’une manière générale, à part Julius Randle et ses 30 points, les Knicks sont passés un peu à côté de leur match hier soir. Evan a pris une telle importance dans cette équipe au cours des deux premiers matchs, qu’il devient difficile pour Knicks de gagner s’il n’est pas à son meilleure niveau.

Bien sur d’autre facteur explique cette défaite, comme la défense moyenne des hommes de Thibodeau.

 Zéro pointé pour Théo Maledon et le Thunder

Le Thunder n’a toujours pas gagné de match cette saison après une nouvelle défaite 115 à 103 face aux 76ers. Théo Maledon lui, toujours en sortie de banc, n’a pas converti les deux tirs tentés et n’aura pas débloqué son compteur. Il ajoute deux petits rebonds pour 13 minutes de jeu hier soir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires