Les Nets ont manqué de “clarté et cohésion” pour leur premier match pour Steve Nash

PAR Charles Taudin 20 OCTOBRE 2021 Commenter

Battu sèchement de 23 points hier soir par les Bucks pour l’ouverture de la saison 2021-22, les Brooklyn Nets n’ont pas montré le visage d’un prétendant au titre.

Après la rencontre, Steve Nash a été critique sur la performance de son équipe, déclarant qu’il manquait de la “clarté et de la cohésion” dans ce groupe qui n’a eu que 16 jours d’entrainement pour débuter la saison :

Kevin Durant a terminé la rencontre avec 32 points et 11 rebonds. Mais les Nets ont été dominés par les Bucks sur quasiment tous les secteurs du jeu hier soir et en particulier dans le secteur du rebonds. Battus 54-44 aux rebonds, les Nets ont laissé Giannis en attrapés 14 donnant des secondes chances en attaque au champion en titre.

Malgré une bonne prestation de Patty Mills, les Nets auront besoin de davantage de production offensive de la part de James Harden ou encore de Blake Griffin et Lamarcus Aldridge. Hier soir, les Bucks ont tenté 21 tirs de plus que les Nets, insuffisant pour pouvoir prétendre à mieux hier soir.

les Nets se déplacent vendredi à Philadelphie pour tenter de rebondir face aux 76ers.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association