Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 7

PAR Pascal Davoine 19 OCTOBRE 2021 Commenter

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 7

A.J. Green (WR – Arizona Cardinals)

Au fur et à mesure des semaines, nous allons finir par citer l’ensemble des receveurs des Cardinals. C’est au tour du vétéran A.J.Green pour le week 7. Avec 3 touchdowns à son compteur et une moyenne de 12 points Fantasy par match, l’ancien des Bengals fait plus que de la figuration et constitue une option sérieuse si vous cherchez un joueur Flex.

J.D. McKissic (RB – Washington Football Team)

McKissic devrait profiter des pépins physiques d’Antonio Gibson pour toucher encore plus de ballons le week-end prochain. Utilisé aussi bien à la course qu’à la passe, il a amassé plus de 100 yards cumulés en week 6 et devrait continuer à être sollicité par Taylor Heinicke face aux Packers.

Ricky Seals-Jones (TE – Washington Football Team)

Un autre joueur intéressant de la Washington Football Team au niveau waiver wire cette semaine, les chiffres de Ricky Seals-Jones sont plus que satisfaisants depuis 2 semaines. Le tight end a été présent sur 100% des phases offensives face aux Chiefs. Tant que Logan Thomas restera blessé, Seals-Jones sera une solution à considérer.

Darnell Mooney (WR – Chicago Bears)

Un joueur qui passe sous les radars depuis le début de saison et qui reste disponible dans 60% des ligues. Mooney n’a pas à rougir de ses performances, il est ciblé en moyenne plus de 6 fois par match et vient de marquer un touchdown face à Green Bay.

Demetric Felton (RB – Cleveland Browns)

Avec Kareem Hunt out pour plusieurs semaines et l’incertitude qui plane toujours autour de Nick Chubb, il y a de fortes chances que Demetric Felton soit impliqué dans les plans de jeu offensifs des Browns face aux Broncos ce jeudi. La polyvalence du rookie de UCLA plaide en sa faveur face à D’Ernest Johnson.

AUTEUR : Pascal Davoine

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :