NFL Londres – Week 6 : premier succès des Jaguars au bout du suspense et de l’ennui

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Seconde rencontre de la saison à Londres entre les Jacksonville Jaguars et les Miami Dolphins. Des Jaguars en mission pour tenter de remporter leur premier match de la saison. Une mission accomplie au bout du suspense mais aussi de l’ennui. TFA vous résume la rencontre.

Jacksonville Jaguars 23 – 20 Miami Dolphins

Une première mi-temps ennuyeuse
Malheureusement pour tous les fans de NFL présents à Londres, le début de rencontre n’aura pas été exceptionnelle. Les deux formations ont souffert pour avancer sur le terrain nous offrant un concours de punts (cinq au total) en première mi-temps.

Au milieu de tout ça, les Dolphins sont arrivés avec l’avantage au retour aux vestiaires. Grâce à une bonne entame de match, ils parviennent à marquer dix points lors de leurs deux premiers drives.

Tua Tagovailoa, bien en jambes, trouve parfaitement Jaylen Waddle sur le premier drive avant de laisser Jason Sanders marquait un field goal sur le second drive.

Côté Jaguars, on a mis un temps fou à rentrer dans la rencontre. Trevor Lawrence pas forcément très aidé par sa ligne offensive et ses receveurs parvient tout de même à relancer le match en fin de mi-temps.

À moins d’une minute de la fin du second quart temps, il trouve Marvin Jones sur une passe profonde permettant aux Jaguars de revenir à 13 -10 à la mi-temps… un coup d’éclat qui sera le seul de la franchise en première mi-temps.

Une première victoire enfin !
Les Jaguars ont remporté la rencontre alors qu’ils ont manqué un tas d’opportunités durant la seconde période de prendre l’avantage. Le héros de la rencontre aura finalement été le kicker de la franchise, Matthew Wright.

Le joueur qui n’avait pas passé un seul field goal de la saison a remis les pendules à l’heure en marquant trois fois au cours du match. Il convertit surtout les deux field goals décisifs qui ont permis à Jacksonville d’égaliser puis de passer devant en toute fin de rencontre.

Miami, une défaite incompréhensible
Au regard de la rencontre, on se demande comment les Dolphins ont réussi à perdre ce match. Tua Tagovailoa a été bon avec 329 yards à 33 sur 47, deux touchdowns et une interception. Il a parfaitement mené l’attaque, bien aidé par Mike Gesicki à huit réceptions et 115 yards et Jaylen Waddle à dix réceptions et 70 yards.

La formation de Miami s’est présentée quatre fois en redzone pour deux touchdowns et semblait plutôt maitriser son sujet. Le loupé sur leur dernier drive en 4ème tentative et un yard à faire aura été fatale à une équipe qui avait tout pour remporter la rencontre.

Au rang des performances : 

  • Trevor Lawrence (JAX) : 319 yards à 25 sur 41, un touchdown
  • Marvin Jones (JAX) : 7 réceptions, 7 réceptions, 100 yards, un touchdown
  • Tua Tagovailoa (MIA) : 329 yards à 33 sur 47, 2 touchdowns, une interception
  • Jaylen Waddle (MIA) : 10 réceptions, 70 yards, 2 touchdowns
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires