Une deuxième collection capsule Boss pour la NBA

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
BOSS est heureux d’annoncer le lancement de sa deuxième collection capsule co-brandée avec la NBA, après le succès de la première saison, lancée plus tôt ce printemps.
La collection Automne/Hiver 2021 se concentre sur la fusion des logos emblématiques des équipes de la NBA avec le lettrage caractéristique de BOSS. Les nouveaux graphismes sont visibles à travers 11 styles, incluant les sweats à capuche, les T-shirts, les sweatshirts, les joggers, les vestes et plus encore. Les logos des Boston Celtics et des Dallas Mavericks rejoignent ceux de la saison dernière : Brooklyn Nets, Chicago Bulls, Golden State Warriors, Houston Rockets, Los Angeles Lakers, Miami Heat, New York Knicks et Toronto Raptors, ainsi que le NBA Logoman. La collection est disponible dès aujourd’hui dans certains pays d’Europe, d’Asie du Sud-Est et d’Asie-Pacifique, marquant ainsi son premier lancement au-delà de l’Amérique du Nord et du Sud.
 
Pour célébrer la collection capsule, BOSS a dévoilé une campagne spéciale sur les médias sociaux avec le triple champion NBA Klay Thompson et les créateurs TikTok Cole Micek et Koby Lomax. Shootée par le photographe de mode Philip-Daniel Ducasse sous la direction créative de RanaVerse, la campagne met en scène les trois hommes portant des modèles de la dernière collection capsule.
 
La collection BOSS & NBA Automne/Hiver 2021 est disponible dès maintenant dans les magasins BOSS en Europe et dans la région Asie du sud-Pacifique, sur boss.com, dans certains magasins NBA et chez certains partenaires grossistes dans le monde entier.
Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires