ESPN va diffuser le match de Wild Card du lundi à partir de cette saison

PAR Damien Viottolo 13 OCTOBRE 2021 Commenter

La NFL et ESPN ont trouvé un accord qui va permettre à ESPN de diffuser le match de Wild Card du lundi à partir de cette saison pendant cinq ans.

La NFL a annoncé il y a peu l’arrivée d’un match de Wild Card le lundi, prolongeant d’un jour le traditionnel Super Wild Card Weekend. C’est ESPN qui sera le seul diffuseur de ce match. En effet, Disney, propriétaire d’ESPN a conclu un accord avec la NFL pour la diffusion de ce match à partir de cette année et au cours des cinq prochaines saisons.

ESPN va ainsi proposer ce match qui aura lieu le 17 janvier prochain et qui va conclure le Super Wild Card Weekend. En effet, il y aura plusieurs façons de regarder le match. La rencontre pourra être suivie sur ESPN et ABC avec les commentateurs traditionnels. Mais aussi une autre version sur ESPN + et ESPN 2 avec Peyton et Eli Manning aux commentaires. Enfin, ESPN mettra également à disposition une version en espagnol des commentaires pour ce match spécial. Ainsi que d’autres possibilités qui seront bientôt annoncées.

Vous pouvez vous abonner dès maintenant à l’ESPN Player et obtenir 40% de réduction sur l’abonnement annuel et une période d’essai de sept jours en suivant ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

 

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :