Kyrie Irving ne pourra plus jouer ou s’entraîner tant qu’il ne sera pas vacciné

par 2 minutes de lecture
Steve Nash
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Brooklyn Nets ont annoncé que Kyrie Irving ne pourra plus jouer ou s’entraîner tant qu’il ne sera pas vacciné.

Les Brooklyn Nets et Kyrie Irving étaient dans l’impasse. En effet, le meneur des Nets ne pouvait pas jouer dans toutes les arènes en fonction des régulations en vigueur car il a décidé de ne pas se faire vacciner et en particulier il ne pouvait pas jouer à Brooklyn où l’Etat de New York impose la vaccination pour la pratique en intérieur. Les Nets devaient ainsi trancher afin de savoir s’ils allaient miser sur le meneur de façon partielle ou bien trouver une autre solution.

La question ne se pose plus car la franchise a expliqué dans un communiqué que même si elle respecte le choix de Kyrie Irving de ne pas se faire vacciner, il ne sera plus autorisé à s’entraîner ou à jouer tant qu’il ne pourra pas être totalement disponible, c’est à dire tant qu’il n’aura pas reçu son vaccin contre le coronavirus.

Même si l’interrogation autour de Kyrie Irving se termine pour les Nets, il s’agit d’un énorme coup dur pour la franchise qui a l’ambition de remporter un titre de champion et qui allait compter sur son meneur star pour cela.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires