Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 6

PAR Pascal Davoine 12 OCTOBRE 2021 Commenter

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 6

Devontae Booker (RB – New York Giants)

Saquon Barkley blessé à la cheville et en béquilles à la fin du match face aux Cowboys, on nous annonce une indisponibilité de 2 à 4 semaines. Cela ouvre la voie pour Devontae Booker qui n’a pas démérité dans un contexte difficile contre Dallas. Booker sera le joueur le plus recherché cette semaine au niveau waiver wire.

Kadarius Toney (WR – New York Giants)

Certains ont anticipé et ont déjà récupéré ce joueur il y a 2 semaines suite aux absences de Shepard et Slayton. Avec 267 yards au compteur sur ces 2 derniers matchs et des blessures qui continuent à s’accumuler côté New York, Toney est actuellement le seul playmaker au niveau des receveurs des G-Men. Il ne devrait pas être supsendu suite à son éviction en fin de match dimanche dernier.

Darrel Williams (RB – Kansas City Chiefs)

Encore un running back qui profite de la blessure du titulaire au poste pour gagner du temps de jeu. Avec Clyde Edwards-Helaire sur la touche un certain temps, Darrell Williams jouera les premiers rôles face à la Washington Football Team en Week 6. Si vous avez un besoin au niveau running back, Williams pourrait vous rendre service.

Emmanuel Sanders (WR – Buffalo Bills)

Non, vous ne rêvez pas, Emmanuel Sanders est encore disponible dans de nombreuses ligues. Le vétéran s’est clairement installé comme receveur n°2 des Bills et représente une option sure pour cette saison. Saisissez l’opportunité et recrutez un joueur qui est actuellement dans le top 25 à sa position.

Michael Carter (RB – New York Jets)

Il représente l’une des seules réjouissances au niveau offensif pour les Jets en ce début de saison, nous avons pu voir ses qualités lors du London Game face aux Falcons. Après 5 journées, Michael Carter a pris le lead du backfield du Gang Green et vient de marquer sur 2 matchs d’affilée. Les Jets sont en BYE cette semaine, profitez en pour récupérer Carter et le mettre sur votre banc.

AUTEUR : Pascal Davoine

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :