Steve Nash résigné se prépare à jouer sans Kyrie à Brooklyn

PAR Charles Taudin 11 OCTOBRE 2021 Commenter

Les Nets semblent s’être fait à l’idée de ne pas jouer avec Kyrie Irving lors de la moitié des matchs de la saison régulière des Nets.

Steve Nash a été le premier à le reconnaitre hier face aux reporters :

“Je pense que nous pouvons reconnaitre qu’il ne jouera pas les matchs à domicile”, a déclaré dimanche Steve Nash. “Nous devrons certainement jouer sans lui cette année. Cela dépend donc de quand, où et combien.”

L’état de New-York oblige les personnes assistants à des évènement en intérieur à être vacciné. Kyrie Irving lui ne l’est pas et ratera donc à minima les rencontre au Barclays Center et les deux matchs à l’extérieur face aux Knicks. Mais depuis ce week-end, les villes de Los Angeles et San Francisco imposent les même restrictions, privant du même coup Kyrie des matchs face aux Warriors, Lakers et Clippers.

Le meneur de jeu est sous contrat pour 35,3 millions de dollars cette saison, ce qui signifie qu’il perdra environ 380 000 $ pour chaque match à domicile qu’il manquera en raison des protocoles, selon Adrian Wojnarowski et Brian Windhorst d’ESPN.

Les Nets joueront donc sans leur meneur cette saison pour au moins la moitié des rencontres, à moins d’un revirement de situation. Les Nets ont de nombreuses armes à leur disposition offensivement avec Harden, Harris ou encore Durant. Mais l’absence de Kyrie porte un coup aux chances de titre de la franchise en fin de saison.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :