Jalen Suggs veut être responsabilisé en fin de match

PAR Charles Taudin 11 OCTOBRE 2021 Commenter

Sa volonté d’apprendre et de mener le Magic semble énorme et Jalen Suggs assume aussi son statu de joueur drafté au premier tour.

Le jeune joueur du Magic souhaite avoir la responsabilité du ballon lors des fins de match serré. Cette nuit, il a pris cette responsabilité, malheureusement sans succès pour le Magic, mais l’intention est bien là. Suggs souhaite apprendre et c’est avec ce genre de chose que le rookie le fera.

“C’est arrivé à certains des meilleurs joueurs du monde dans ce même contexte », déclare-t-il. “Pour moi, il s’agit d’apprendre. Vous ne pouvez pas vraiment apprendre et vous faire une idée de la situation tant que vous n’êtes pas dans une position comme celle-là. Je suis déjà passé par là, mais c’est différent à ce niveau. Je dois juste comprendre pour la prochaine fois qu’il faut attaquer ce côté (du shooteur, pour fixer) plutôt que le cœur de raquette où la défense est déjà en place.”

Preview NBA 21-22 : les Orlando Magic, la jeunesse seule au monde et dernière de la classe

Mais il n’y a pas que les fins de match qui compte. Il faut aussi que Suggs ait un impact dans le jeu tout au long de la rencontre pour le Magic. Avec une ligne de stat très modeste hier soir : 4 points à 2/4 aux tirs, 4 passes et +10 au score, Suggs ne pèse pas assez dans le jeu du Magic.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :