Face aux Warriors, les Lakers enverront l’artillerie lourde

PAR Charles Taudin 11 OCTOBRE 2021 Commenter

À une semaine du début de la saison régulière, les Lakers enverront au charbon les futurs titulaires de la saison régulière affronter les Warriors. Ce sera l’occasion de voir Russell Westbrook, LeBron James et Anthony Davis jouer enfin tous ensemble.

La pré-saison des Lakers en restera pas dans les mémoires avec quatre défaites en quatre rencontres mais personne ne semble être inquiet de cette situation à commencer par Frank Vogel qui sait qu’une période d’adaptation sera nécessaire:

“Il faut qu’on soit meilleurs. On n’a pas bien joué. Il va y avoir une période d’adaptation avec tant de nouveaux visages, on le sait. On espère que ça ne prendra pas trop de temps pour être sur la même longueur d’onde et coordonné.”

L’effectif All-Star des Lakers doit apprendre à jouer ensemble pour performer au haut niveau. Davs et James se connaissent parfaitement, il faut donc intégrer les nouveau à cette alchimie. Favori pour le titre cette saison à nouveau, les Lakers seront scrutés dès l’entamme de la saison et leur performance également. Un mauvais départ n’est pas envisageable pour Anthony Davis qui réclame de “la patience” pour cette équipe.

Demain, face au Warriors, ce Big Three aura l’occasion de pratiquer en match ensemble tout ce qui a été travaillé lors de la pré-saison qui aura été intense du côté de Los Angeles.

 

AUTEUR : Charles Taudin

1 Commentaire

  1. Abasse23

    Vivent les Lakers !
    Le chemin sera long et difficile.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :