Ben Simmons serait prêt à jouer à Sacramento

PAR Charles Taudin 11 OCTOBRE 2021 Commenter

Tout le monde a sa petite idée concernant l’avenir de Ben Simmons mais rare sont ceux qui le voit atterrir à Sacramento.

Pourtant l’analyste et ancien joueur NBA David Aldridge fait parti de ceux là et apporte de nouveaux éléments à un potentiel échange vers Sacramento :

“J’ai déjà écrit ceci sur “Simmons to Sac” par le passé, et le raisonnement tient toujours. Simmons est un joueur défensif d’élite. C’est un passeur d’élite. Il lui reste quatre ans sur son contrat. (Il n’aurait aucun problème à aller à Sacramento, me dit-on, tant son désir de quitter Philadelphie est fort.) Les Kings étaient historiquement mauvais défensivement la saison dernière. Simmons ne serait pas un sauveur, mais avec lui et Fox et que ce soit Haliburton ou Mitchell que les Kings gardent dans ce scénario, Sac deviendrait soudain un problème défensivement, extrêmement commutable et capable de passer de la défense à l’attaque en un clin d’œil.”

La variable importante dans cette histoire est le package que veulent les 76ers. Les Blazers ont refusé une demande de 6 choix de drafts pour Simmons. Sacramento mettrait certainement Buddy Hield et un jeune joueur en complément de choix de draft pour faire venir l’australien. Mais jusqu’à présent, la volonté farouche de Daryl Morrey de vouloir sortir vainqueur à tout prix de cette situation compromet drastiquement ses chances de pouvoir aller de l’avant sans Ben Simmons.

Ben Simmons lui joue la montre même si la paye ne tombe pas.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :