Evan Fournier promet de beaucoup défendre avec les Knicks

PAR Charles Taudin 08 OCTOBRE 2021 Commenter

La défense a été l’un des points fort des Knicks l’an dernier pour la première année de Tom Thibodeau, entraineur réputé pour cela.

Evan Fournier va devoir se mettre au diapason cette saison dans cette équipe qui a l’ambition de retourner en playoffs une nouvelle fois avec les arrivées de Kemba Walker et bien sur celle d’Evan. Le français a promis d’être impliqué à 100% sur le plan défensif travaillant physiquement pour pouvoir être à la hauteur:

“Ce qui est différent, c’est que je fais de la course maintenant, a-t-il lancé en rigolant. Je pense que je suis un bon défenseur, c’est sûr. Vous pouvez en parler au coach Cliff (Steve Clifford, ndlr).

Je me considère comme un gars qui se bat vraiment fort, donc je ne me sens pas du tout préoccupé par la défense. Même en tant qu’équipe, nous allons être bons défensivement. Aucun doute à ce sujet”, a assuré Evan Fournier pour le New York Post.

Tom Thibodeau risque de ne pas le lâcher pour avoir un impact des deux côtés du terrain pendant 48 minutes de jeu. On le sait Thibs ne laisse que peu de répit à ses titulaires même si le match semble gagné. Le travail physique d’avant saison est donc primordial et Evan l’a compris. Il travaille dur pour peser des deux côtés du terrain la saison prochaine.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :