Chauncey Billups ne fera pas parti de “ceux qui prêche” pour que Lillard reste à Portland

PAR Charles Taudin 08 OCTOBRE 2021 Commenter

Chaque année le feuilleton est le même concernant Damian Lillard : restera-t-il dans l’Oregon ? Jusqu’à présent c’est le cas pour le plus grand bonheur de Chauncey Billups et des fans.

Mais le tout nouvel entraineur des Blazers ne rentrera pas dans le jeu de prêcher continuellement pour que sa star reste à Portland.

“Je suis venu ici pour vous entraîner, mais c’est votre carrière et c’est votre vie et c’est votre famille”, a déclaré Billups. “J’y suis déjà allé, et je ne serai pas le gars qui prêche : ‘Restez ici, restez ici, allez-y, faites ceci.’ Non. J’ai un travail à faire, je veux le faire avec toi, évidemment. Mais si à un moment donné tu penses, ‘Hé, un autre endroit est un autre endroit pour moi’, ce ne sera pas un acte d’accusation contre moi-même. c’est vous qui prendrez une décision pour vous et votre famille.”

Lillard a réaffirmé sa volonté de rester à portland et de gagner avec ce maillot malgré quelques doutes concenrant la capacité de l’effectif actuel à être performant.

“Si vous regardez notre équipe au début de la saison prochaine, je ne vois pas comment vous pouvez dire qu’il s’agit d’une équipe qui joue le titre”

Portland n’a pas fait grand bruit pendant cette intersaison, mais il a apporté de solides ajouts de profondeur, notamment Larry Nance Jr., Ben McLemore, Tony Snell et Cody Zeller. McCollum et Lillard resteront la base solide de cette équipe qui évolue dans une conférence Ouest très compétitive.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :