Andrew Wiggins est vacciné, un soucis de moins pour les Warriors

PAR Charles Taudin 04 OCTOBRE 2021 Commenter

Réfractaire à la vaccination, Andrew Wiggins s’est finalement fait vacciné a confirmé Steve Kerr hier soir.

La question de la vaccination avait été ouverte lorsque les autorités de santé de San Francisco ont rendu obligatoire la vaccination pour participer à des évènements dans une salle fermée. De facto, les joueurs y étaient contraints. Wiggins avait alors demandé l’exception religieuse, rejetée par la NBA. Sans vaccination, Wiggins n’aurait pas pu jouer les rencontre à domicile des Warriors et n’aurait pas été payé pour les matchs manqués. À présent, Steve Kerr pourra compter sur lui.

“Andrew s’est fait vacciner”, a déclaré Kerr. “Il vient de me dire aujourd’hui qu’il était d’accord pour que nous le reconnaissions et que ce sera la fin. Je ne répondrai à aucune question au-delà de cela. Nous avons terminé. C’est arrivé. C’est tout ce que tout le monde a besoin de savoir. Nous pouvons parler d’entraînement ou de matchs.”

Nous ne savons pas quel vaccins Wiggins a reçu. S’il a reçu le Johnson&Johnson, il ne serait pas obligé de manquer une séance d’entraînement ou de match avant le match d’ouverture à domicile de la saison régulière le 21 octobre contre les Clippers.

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :