Une énergie différente cette année lors du camp d’entrainement pour LeBron James

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Lakers sont parmi les favoris à la succession des Bucks cette saison. Les arrivées de Russell Westbrook ou encore Carmelo Anthony, a rendu cet effectif le plus étoilés de l’histoire de la NBA. Les attentes sont grandes. Et cette inter-saison, les choses semblent différente de l’an dernier qui avait vu l’inter-saison raccourcie de manière extreme. 

LeBron James n’hésite pas une seule seconde lorsqu’ESPN lui demande ce qui est différent de l’an dernier. L’énergie que les joueurs ont est à un niveau bien plus élevé que l’an dernier. Une donnée importante pour appréhender la saison de la meilleure manière et éviter sans doute des blessures liées à la fatigue :

« L’énergie. L’année dernière, en quittant la « bulle », on était lessivés. Toute notre énergie était complètement vidée. Reprendre avec ce calendrier, la tête encore un peu à la fête, on était un peu émoussés. Les gars n’ont tout simplement pas pu faire de pause mentalement. On a vraiment pu sentir l’énergie s’installer cette saison, sur ces deux premiers entraînements, comparé à l’année dernière »

L’an passé les blessures avaient pénalisé les Lakers dans la conquête du back-to-back malgré un début de saison canon. Un LeBron James esseulé n’avait pas pu sortir les Lakers du premier tour des playoffs battus par les Suns après être passé par le tournoi play-in.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires