L’engouement réel pour le Kraken confirmé par leur début en pré-saison

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Les regards sont tournés vers Seattle et sa nouvelle franchise de NHL, le Kraken. À grands coup de marketing, teasing et autres, Seattle a créé un engouement certains pour la 32ème franchise de NHL, bien au-delà de la zone urbaine de Seattle.

Pour sa première sortie, le Kraken jouait à Spokane, Washington, en attendant les dernières finition de sa salle flambant neuve, la Climate Pledge Arena. Avec plus de 10 000 spectateurs, et des maillots qui coloraient la salle de bleu, Seattle semble avoir réussi son pari. Loin de ses bases, l’attente était là, la ferveur aussi.

« Ce soir, c’est la validation que notre marché n’est pas seulement la zone de Seattle. Le nombre de personnes portant des produits Kraken, l’enthousiasme sincère, il ne pouvait pas y avoir de meilleur endroit pour commencer », a déclaré le PDG de Kraken, Tod Leiweke, peu de temps avant la chute de la rondelle. « C’est tout simplement magnifique. C’est réconfortant. C’est émouvant et je me sens ému en marchant dans ce hall. »

Le Kraken a aussi les yeux rivés sur l’Alaska. Les matchs de la franchise seront retransmis dans cet état isolé des États-Unis, où la franchise a récemment investis pour relancer un programme universitaire de hockey à Anchorage. Il ne serait pas impossible de les voir jouer là-bas lors de la pré-saison l’an prochain. Obtenir l’autorisation de diffusion des matchs a été une victoire précieuse pour le Kraken. L’adhésion des fans se fera aussi et surtout par l’enchainement de succès.

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