La NBA refuse l’excuse religieuse d’Andrew Wiggins pour sa non-vaccination

PAR Charles Taudin 25 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Andrew Wiggins s’est vu refusé son exception religieuse par la NBA pour ne pas se faire vacciner, le laissant dans l’impossibilité de jouer les matchs à domicile des Golden State Warriors.

Les directives de l’état de Californie impose aux joueurs d’être entièrement vacciné pour participer aux rencontres à domiciles tout comme dans l’état de New-York. Les Knicks ont d’ailleurs annoncé hier que l’effectif complet était désormais vacciné.

« La NBA a examiné et rejeté la demande d’Andrew Wiggins d’exemption religieuse de l’ordonnance du ministère de la Santé publique de San Francisco exigeant la vaccination COVID-19 pour tous les participants âgés de 12 ans et plus lors de grands événements en salle », a déclaré la ligue dans un communiqué. « Wiggins ne pourra pas jouer dans les matchs à domicile des Warriors tant qu’il n’aura pas rempli les exigences de vaccination de la ville. »

En effet, le département de santé de la ville de San Francisco ne laisse aucune porte ouverte à une quelconque excuse de quelques nature qu’elle soit pour les personnes âgée de 12 ans et plus concernant l’obligation de vaccination pour assister à des évènement dans une salle fermée.

La NBA a conclu des accords cette intersaison pour faire vacciner pratiquement toutes les parties impliquées dans les matchs – arbitres, entraîneurs, employés de bureau et toute autre personne qui sera à proximité des joueurs sur ou hors du terrain dans les arènes de la NBA – afin de participer.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :