Tamika Tremaglio succède à Michele Roberts à la tête de la NBPA

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Du changement à la tête de la NBPA : Tamika Tremaglio succède à Michele Roberts après 7 ans comme directrice exécutive de l’association des joueurs NBA.

Précédemment employée chez Deloite, Tremaglio mènera avec CJ McCollum les prochaines négociations pour la convention collective. Ce changement est l’un des nombreux au sein de la NBPA. Elle sera la sixième directrice exécutive de l’histoire de la NBPA.

Son expérience de gestion chez Deloitte sera sans doute précieuse pour ses missions futures et ne sera pas tout à fait étrangère aux tenants et aboutissants de la NBA. Elle a en effet servi de consultante à l’union des joueurs durant les neuf dernière années.

Tamika a été la directrice générale de la région du Grand Washington et était chargé de superviser plus de 10 000 professionnels de l’audit, de la fiscalité, du conseil et du conseil dans la région. Elle a contribué à stimuler la croissance des clients et des entreprises et à améliorer davantage le positionnement stratégique de Deloitte sur le marché du Grand Washington.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires