Les Bulls prolongent deux jeunes joueurs

par 2 minutes de lecture
chicago bulls
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Coby White et Patrick Williams ont été prolongé jusqu’en 2024 par Chicago. Les deux jeunes joueurs s’inscrivent dans la continuité chez les Bulls après des débuts réussis. 

Si Lonzo Ball, Demar DeRozan et Alex Caruso ont récemment signé avec les Bulls, la franchise compte aussi sur ses jeunes pour aller chercher les playoffs. Coby White (21 ans) et Patrick Williams (20 ans) sont désormais liés avec Chicago jusqu’à 2024. Petit à petit, Artūras Karnišovas monte une équipe plus qu’excitante avec des bons joueurs à tous les postes. Les deux joueurs sont sur des dynamiques différentes mais pourront continuer à progresser en étant plus ou moins exposés.

L’annonce des Bulls :

Qui sera le 6e homme ?

Lors du retour de Coby White fin novembre, Billy Donovan aura plusieurs choix de 5 majeurs. Selon les matchups, White et Williams paraissent interchangeable en place de titulaire. L’ancien du Thunder aura l’opportunité d’avoir un backcourt dynamique avec White-Lonzo, Lavine en 3, Demar en 4 puis Vucevic au poste de pivot. Contre les équipes plus grandes, il pourra faire jouer Pat-Will en 4 et faire sortir Coby White du banc. Des options très intéressantes pour un effectif polyvalent des deux cotés du terrain.

Des joueurs prometteurs

Patrick Williams arrive dans sa seconde saison en NBA. Ce quatrième choix de draft surprise a régalé les fans de l’Illinois. Pour son année rookie, il a inscrit près de 10 points par match avec de très bons pourcentages (48,3%FG & 39,1%3PT) au tir. Il aura été l’une des attractions de la saison des Bulls avant l’arrivée de Vucevic. Pour ce qui en est de Coby White, il a progressé dans toutes les catégories statistiques en montrant surtout des progrès au niveau du playmaking. Sa troisième saison en NBA sera dure car la concurrence avec Lonzo et Caruso pourrait lui amener moins de temps de jeu. A lui de prouver sa valeur.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires