Les bons progrès de Klay Thompson dans sa ré-éducation

PAR Charles Taudin 21 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Blessé au tendon d’Achille, Klay Thompson fait de « bons progrès » dans sa ré-éducation et participera même à quelques entraînement controlés durant le camp d’entraînement.

C’est une bonne nouvelle pour les fans des Warriors de revoir Klay Thompson sur un terrain de basket. Privés de lui depuis presque deux ans, et cette finale face aux Raptors, les Warriors devraient pouvoir compter sur lui la saison prochaine pour renouer avec les premiers rôles de la conférence Ouest. Mais pour l’instant, aucune date claire n’a été donné quand à son retour.

Ramona Shelburne d’ESPN a rapporté que la franchise de San Francisco visait le Christmas Day pour un retour de son serial shooter.

Autre bonne nouvelle, elle provient de James Wiseman, le pivot. Lui aussi réalise de bons progrès vers un retour sur les parquets NBA. Il devrait participé à des entraînements individuels mais sans pouvoir sauter complètement. Tout comme Thomson, Wiseman ne sera pas disponible pour le début de la saison de NBA, le 19 octobre prochain.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :