Brock Boeser confiant sur les signatures de Hughes et Pettersson avant le début de saison

PAR Charles Taudin 21 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Deux des joueurs les plus importants des Canucks, Quinn Hughes et Elias Pettersson sont toujours agents libre restreint à moins d’un mois du début de la saison régulière et que le camp d’entraînement débute demain. 

Mais Brock Boeser n’est pas inquiet sur la signature de ses deux coéquipiers :

« À ce sujet, je ne dirais pas que je suis inquiet. Je pense juste que, comme tout le monde le sait, il s’agit simplement de trouver un accord équitable pour les deux parties », a déclaré Boeser lors d’une apparition sur Sportsnet Today sur Sportsnet 650 lundi. « Je pense que c’est ce que tout le monde s’efforce de faire, c’est de trouver un accord équitable. Donc, que ce soit dans un jour ou deux ou dans une semaine, je pense qu’ils vont trouver un accord qui est juste pour les deux parties … et je suis assez confiants qu’ils seront ici avant le premier match de la saison, donc je ne pense pas que nous ayons à nous en soucier. »

Boeser a déjà été dans cette situation et le sera à nouveau à la fin de la saison prochaine. Les Canucks seraient bien inspirés de garder Hughes et Pettersson pour les saison à venir. Hughes a terminé la saison dernière avec 38 passes et 3 buts en 56 matchs joués tandis que Pettersson a terminé la saison avec 10 buts et 11 passes en 26 matchs joués. Ces deux joueurs sont jeunes et les Canucks doivent construire autour de ces joueurs, dans une division qui sera autrement plus relevé que l’an passé avec le réalignement.

 

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :