Les rencontres phares de College Football à suivre ce week end sur ESPN Player

PAR Charles Taudin 17 SEPTEMBRE 2021 Commenter

[Sponsorisé]

Pour suivre le meilleur du College Football, il n’y a qu’un seul moyen : l’ESPN Player ! Ce week end, vous serez encore gâté avec de belles affiches à suivre dès samedi 18h ! Le numéro 8 du dernier classement AP, Cincinnati affronte les Hoosiers d’Indiana, tandis que Georgia (#2) affronte South Carolina. Enfin pour la soirée de samedi, le choc sera BYU (#23) face à Arizona State (#19).

Un adversaire coriace pour Indiana

Indiana affronte son adversaire hors conférence le mieux classé depuis sa rencontre contre le numéro 2 de l’USC le 19 septembre 1981. Après avoir perdu 34-6 face au n ° 5 Iowa pour commencer la saison, Indiana a rebondi avec une victoire de 56-14 lors de son match d’ouverture à domicile contre l’Idaho. Les Hoosiers ont marqué deux de leurs huit touchdowns sur des équipes spéciales – un punt bloqué et un retour de punt  de 81 yard pour un touchdown de D.J. Mathieu.

« Vous avez une opportunité la semaine 1 (contre l’Iowa), et nous aurons de nombreuses opportunités à mesure que vous verrez les sondages sortir au fur et à mesure que la saison se déroule pour pouvoir jouer contre les meilleures équipes du pays », a déclaré l’entraîneur de football de l’Indiana, Tom Allen. « Et notre emploi du temps en est plein. Et c’est le prochain. »

Cincinnati (2-0) vient de remporter une victoire facile 42-7 sur Murray State. Les Bearcats ont connu un début offensif lent, avec un match très disputé jusqu’à la mi-temps, avant de s’éloigner avec 35 points sans riposte en seconde période.

La rencontre est à suivre dès 18H sur l’ESPN Player.

La première place en vue pour Georgia (#2)

Après leur victoire face à Clemson lors de la première semaine 10 à 3, les Bulldogs sont apparus comme un candidat sérieux au titre national en fin de saison. Le point fort des Bulldogs se situe dans la défense. Avec moins de 180 yards par matchs au total concédé, South Carolina devrait avoir toutes les peines du monde à développer son jeu samedi soir.

Ne vous laissez pas avoir par le bilan de cette équipe de South Carolina qui a eu toute les peines du monde à remporter son match la semaine passée. Compte tenu de la façon dont South Carolina a eu du mal à déplacer le ballon pendant la majeure partie du match contre East Carolina, il parait bien illusoire de voir un upset dans cette rencontre, d’autant plus à l’extérieur.

La rencontre est à suivre dès 1H sur l’ESPN Player.

Le choc de la soirée : BYU vs Arizona State

BYU brise systématiquement le Pac-12. Les Cougars ont déjà remporté des matchs contre Arizona et Utah, ils ont un gros match contre l’Arizona State ce week-end et ils affronteront l’État de Washington et l’USC plus tard. Avec en ligne de mire un bilan parfait de 5-0, ils doivent d’abord atteindre 3-0, ce qui signifie étouffer une attaque mortelle à la course des Sun Devils. Et étant donné que Utah n’a récolté en moyenne que 7,7 yards par course contre les Cougars, ce sera un défi de taille.

Arizona State a enregistré en moyenne 264,3 yards au sol par match, 6,4 yards par course et 4,0 touchdowns par match en 2020, et, si quoi que ce soit, leur jeu de course pourrait être encore meilleur cette année. Rachaad White, Jayden Daniels, Daniyel Ngata et DeaMonte Trayanum ont chacun une moyenne de plus de 50 yards par match.

La rencontre est à suivre dès 4H15 sur l’ESPN Player.

Pour cette semaine 3 de College Football, lESPN Player vous propose 47 matchs à suivre en direct !

Comment s’abonner à l’ESPN Player ?

Cette année, The Free Agent et ESPN sont partenaires pour la première fois. Les deux formules proposées sont un abonnement mensuel à 11.99€ par mois ou en version annuel (le plus avantageux) à 79.99€. N’oubliez pas que vous bénéficiez d’un essai gratuit de 7 jours pour découvrir l’ensemble du catalogue.

Pour souscrire un abonnement mensuel ou annuel à ESPN Player, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur https://bit.ly/ESPNTFA et cliquez sur l’option de pass mensuel ou annuel.
  • Vous serez alors invité à créer un compte, une fois terminé, cliquez sur Continuer.
  • Sur l’écran suivant, il vous sera demandé de sélectionner votre mode de paiement préféré (carte de crédit ou PayPal)
  • Une fois le mode de paiement choisi, le portail vous indiquera quand le premier paiement sera effectué si vous choisissez de continuer votre abonnement.
  • Cliquez sur Suivant pour accéder à la page des détails de paiement et entrez votre carte de crédit ou les détails PayPal, puis cliquez sur Enter pour terminer le processus d’abonnement.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :