Urban Meyer ne veut pas quitter les Jaguars pour USC

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Urban Meyer a confirmé sa dévotion aux Jacksonville Jaguars alors que son nom apparaissait parmi les rumeurs pour devenir le nouvel entraîneur en chef d’USC.

Les USC Trojans se sont séparés de leur entraîneur en chef, Clay Helton après seulement deux matchs et surtout une défaite difficile contre le grand rival Stanford. Pour le remplacer de nombreux noms circulent, parmi lesquels, Urban Meyer, l’actuel entraîneur en chef des Jacksonville Jaguars qui découvre la NFL après une carrière accomplie et respectée en College Football. En conférence de presse, Meyer a tenu à rappeler qu’il est dévoué aux Jaguars :

« Il n’y a aucune chance. Je suis là et je suis dévoué à construire quelque chose dans cette organisation. »

Urban Meyer a un chantier important face à lui alors que les Jaguars ont entamé une refonte totale de leur franchise. Mais Urban Meyer n’est pas un coach qui abandonne facilement et son expérience pleine de succès en College Football lui permet de tenter de créer une culture de la gagne à Jacksonville.

Eric Bieniemy le coordinateur offensif des Kansas City Chiefs fait également partie de la liste des potentiels candidats.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires