Urban Meyer ne veut pas quitter les Jaguars pour USC

PAR Damien Viottolo 15 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Urban Meyer a confirmé sa dévotion aux Jacksonville Jaguars alors que son nom apparaissait parmi les rumeurs pour devenir le nouvel entraîneur en chef d’USC.

Les USC Trojans se sont séparés de leur entraîneur en chef, Clay Helton après seulement deux matchs et surtout une défaite difficile contre le grand rival Stanford. Pour le remplacer de nombreux noms circulent, parmi lesquels, Urban Meyer, l’actuel entraîneur en chef des Jacksonville Jaguars qui découvre la NFL après une carrière accomplie et respectée en College Football. En conférence de presse, Meyer a tenu à rappeler qu’il est dévoué aux Jaguars :

« Il n’y a aucune chance. Je suis là et je suis dévoué à construire quelque chose dans cette organisation. »

Urban Meyer a un chantier important face à lui alors que les Jaguars ont entamé une refonte totale de leur franchise. Mais Urban Meyer n’est pas un coach qui abandonne facilement et son expérience pleine de succès en College Football lui permet de tenter de créer une culture de la gagne à Jacksonville.

Eric Bieniemy le coordinateur offensif des Kansas City Chiefs fait également partie de la liste des potentiels candidats.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :