Replay instantané en NFL : la première controverse apparait

PAR Charles Taudin 15 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Alors que l’arbitrage n’a pas trop souffert de critique lors de cette semaine 1 (mis à part peut-être les interférences de passes non-sifflées à Tampa Bay), c’est l’arbitrage vidéo qui est mis en cause par l’entraîneur des Broncos, Vic Fangio.

EN effet, sur un replay instantané, permis cette saison par la NFL, l’arbitre vidéo central a déjugé la décision du corps arbitral du terrain concernant un fumble soit disant recouvert par les Giants. La balle d’abord donné à Denver, a finalement été donné à New-York et considéré comme un fumble recouvert. Deux sons de cloche que Vic Fangio n’apprécie guère :

« Ils m’ont d’abord dit – et vous avez probablement vu qu’ils me parlaient tout le temps – ils m’ont d’abord dit que ce serait notre balle », a déclaré Fangio, via le site Web des Broncos. « Ils cherchaient juste où le placer exactement et remettre le temps en place, puis il est revenu et a dit: » Vous n’allez pas aimer ça. « Le responsable à New York est entré et a dit: « Gardons cette décision », et le responsable a annulé le verdict du premier gars à ce sujet. »

C’est l’ancien arbitre NFL Walt Anderson à qui fait référence Vic Fangio par « Le responsable à New-York ». Son travail étant de juger s’il y a suffisament de preuve pour que la décision du corps arbitral soit déjugée tout comme dans le cas du fumble de Dalvin Cook face aux Bengals.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :