Les Dodgers qualifiés pour la 9ème fois de suite en playoffs

PAR Charles Taudin 15 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Pour la neuvième année de suite, les Los Angeles Dodgers se qualifient pour les playoffs MLB suite à leur victoire 8-4 face aux Diamondbacks.

En quête d’un back-to-back inédit, la motivation était grande pour poursuivre l’aventure après une saison aux deux visages. Avec les défaites combinées des Padres et des Reds, les Dodgers poursuivront leur quête d’un nouveau titre. Reste à savoir si cela se fera par un match de Wild Card ou par un nouveau titre de division. C’est la plus longue série d’apparition en playoffs de la franchise de son histoire, selon MLB Stats.

EN effet, les Dodgers cherchent à remporter leur neuvième titre de division consécutif mais les Giants ne l’entendent pas de cette oreille. Avec 2 matchs et demi d’avance sur les Dodgers, ce sont les joueurs de la baie qui sont pour le moment les mieux positionner pour remporter un titre de division qui leur échappe depuis tant de temps.

ESPN Player : 10 matchs de saison régulière par semaine à retrouver sur l’ESPN Player en France, pour la liste complète des territoires concernés rendez-vous sur espn.co.uk. Profitez de 40% de remise sur votre abonnement annuel et 7 jours d’essai gratuits en vous abonnant via ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :