La NFL n’échappera pas à un procès suite à la relocalisation des Rams

par 2 minutes de lecture
commotions cérébrales
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Rams et la NFL n’échapperont pas à un procès devant un jury dans le Missouri pour la relocalisation de la franchise à Los Angeles.

Selon Joel Currier du St. Louis Post-Dispatch, le juge Cristopher McGraugh a rejeté la requête en jugement sommaire de la NFL, un dispositif couramment utilisé par les accusés civils pour obtenir la victoire sans procès. Ce type de procédure permet d’éviter un procès en avançant que les arguments sont basés sur des faits qui ne peuvent être discutés.

Mais le juge a avancé qu’il existait des preuves suffisantes pour étayer les accusations portées par les personnes de St Louis : rupture de contrat découlant de la politique de relocalisation de la NFL, enrichissement sans cause aux dépens des plaignants, fraude et ingérence délictuelle. Sans accord entre les deux parties, un procès débutera en janvier 2022.

Compte tenu des personnes mises en jeu dans cette affaire, un accord semble plus que probable et le propriétaire des Rams, a les fonds nécessaires pour payer de potentiels dommages et intérêts.

Quoi qu’il en soit, la NFL a un énorme problème entre les mains. Ce problème revient finalement à Kroenke, sur la base de rapports selon lesquels il est responsable de la totalité de la facture financière résultant des retombées juridiques de son déménagement.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires