Donovan Mitchell revient sur sa blessure lors des playoffs

PAR Charles Taudin 15 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Utah était l’un des favoris l’an passé pour remporter le titre mais s’est fait sortir par les Clippers après 4 défaites de suite.

Mike Conley et Donovan Mitchell étaient tous deux sous le coup de blessures les handicapant dans leur jeu. Donovan Mitchell a joué sur une cheville mais avait réussi tout de même à inscrire 34.8 points de moyenne par match. Il est revenu pour The Athletic sur cette blessure et comment elle a changé sa manière de jouer.

« Je suis en quelque sorte arrivé à un point où je suis reconnaissant de la blessure pour moi-même », a déclaré Mitchell. « Pour ma croissance personnelle sur et en dehors du jeu, je pense que cette blessure vraiment – ​​et vous me connaissez, Sam, comme j’aime sauter à travers, autour de vous ou par-dessus vous – (mais) cette blessure m’a gardé au sol pendant toutes les séries éliminatoires , et cela m’a permis d’avoir à prendre des décisions sur le terrain. Ralentir. Différentes choses qui ont vraiment ouvert les choses (où) je me disais: « OK, c’est un autre niveau, (une) facette de mon jeu dont je peux me passer (l’athlétisme). »

« Mais maintenant, vous ajoutez le saut et l’athlétisme. La cheville se sent bien. Je serai prêt à partir. Je pense que l’année dernière était définitivement instable. Il y avait tellement d’obstacles différents avec la cheville et ainsi de suite, mais – comme je l’ai dit – aucun reproche à Phoenix ou à Milwaukee ou aux Clippers, vous savez, (mais) j’ai l’impression que si nous étions en bonne santé, vous savez, nous, nous allions en finales. J’ai l’impression que nous aurions gagné, mais vous savez que tout est facile quand vous dites des « si », des « et » ou des « mais ». C’est facile à dire. « 

Le collectif du Jazz en font l’un des favoris dans la conférence Ouest à nouveau. Donovan Mitchell va repartir en conquête la saison prochaine pour porter à nouveau cette équipe vers un titre qui les fuit depuis plusieurs années.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :