Chandler Jones nommé dans les joueurs de la semaine par la NFL en grande compagnie

PAR Charles Taudin 15 SEPTEMBRE 2021 Commenter

La NFL a dévoilé les joueurs de la semaine 1 pour les conférence AFC et NFC.

Sans surprise, on retrouve Patrick Mahomes, Matthew Stafford ou encore Chandler Jones. Le joueur des Cardinals avait impressionner tout le monde avec les 5 sacks réalisés lors de la victoire des Cardinals 38 à 13 face aux Titans.

Patrick Mahomes et Matthew Stafford ont tous deux remporté leur première rencontre plus ou moins aisément. Patrick Mahomes a du batailler pour rester invaincu lors du mois de septembre face à des Browns accrocheurs. Pour les Rams, la première victoire au SoFi Stadium de la saison s’est faite aux dépens de Bears trop limités pour inquiéter cette équipe très solide des deux côtés du ballon.

Les joueurs de la Week 1 en NFC : Matthew Stafford, Chandler Jones et Bradley Pinion

Faisant ses débuts avec les Rams, Stafford a complété 20 des 26 tentatives de passes (76,9 pour cent) pour 321 yards et trois touchdowns sans interceptions pour une note de 156,1 lors de la victoire de Los Angeles lors du Sunday Night Football contre Chicago. Il s’agit du 2ème prix du joueur offensif de la semaine de la carrière de Stafford (2009, semaine 11). Il devient le premier ancien quarterback de Georgia Bulldogs à remporter le prix à plusieurs reprises.

Lors du match d’ouverture jeudi contre Dallas, les quatre coup de pied de dégagement de Pinion ont totalisé 49,3 yards en moyenne, avec une moyenne nette de 45,8. Trois de ses quatre punt ont atterri à l’intérieur de la ligne des 10 yards. Il s’agit du deuxième prix du joueur de la semaine en carrière pour Pinion (semaine 9, 2018) et le premier avec les Buccaneers.

Les joueurs de la Week 1 en AFC : Patrick Mahomes, Maxx Crosby et Evan McPherson

Mahomes a complété 27 des 36 tentatives de passes (75 pour cent) pour 337 yards et trois touchdowns sans interceptions pour une note de 131,4 et a ajouté un touchdown à la course lors de la victoire 33-29 de Kansas City contre Cleveland. Il surpasse Joe Montana comme le quarterback des Chiefs à avoir gagné le plus de titre de joueur de la semaine.

Crosby a enregistré six plaquages, deux sacks et deux plaquages pour perte lors de la victoire en prolongation de Las Vegas contre Baltimore le Monday Night Football.

Lors du premier match en carrière de McPherson, il a converti un field goal de 53 yards au quatrième quart-temps, puis le field goal de 33 yards gagnant à la fin de la prolongation contre le Minnesota. Il est devenu le deuxième botteur rookie de l’histoire de la NFL à marquer un field goal gagnant sans qu’il ne reste plus de temps en prolongation, rejoignant Jason Sanders (14 octobre 2018). À 22 ans et 53 jours, il est également devenu le plus jeune botteur de l’histoire de la NFL à frapper un field goal victorieux en prolongation.

McPherson devient le premier botteur rookie à remporter le titre de joueur de la semaine des équipes spéciales depuis le Rodrigo Blankenship d’Indianapolis lors de la semaine 11 de la saison 2020 et rejoint Doug Pelfrey (semaine 13, 1993) en tant que seul botteur rookie de Cincinnati à remporter cet honneur.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :