Audiences en hausse de 7% pour la NFL aux États-Unis

PAR Mickael Machado 15 SEPTEMBRE 2021 Commenter

Le démarrage de la nouvelle saison de NFL aura été un succès même pour les chaines de télévision. La NFL a enregistré une audience moyenne de 17,4 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des 16 matchs de cette première journée. Un chiffre en hausse de 7% par rapport à l’an passé (16,3 millions).

Ces chiffres avaient été prévus à la hausse par rapport à l’année passée. Il faut se souvenir que la dernière saison de NFL avait démarré en pleine pandémie, avec des stades vides et une campagne présidentielle qui battait son plein aux États-Unis.

Côté match, le Monday Night Football entre les Ravens et les Raiders est devenu le MNF le plus regardé depuis 2013. Avec une fin de match épique, il a réuni 15,3 millions de téléspectateurs.

Mais le match le plus regardé de la première journée aura été la rencontre d’ouverture entre les Buccaneers de Tom Brady et les Cowboys de Dak Prescott. Un match qui a rassemblé 26,4 millions de téléspectateurs.

Enfin, avec une moyenne de 22,8 millions de téléspectateurs jeudi et dimanche, la chaîne NBC a enregistré une progression de 11% de personnes visionnant les matchs.

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :